J’habite dans une maison avec deux frères, trois sœurs et les parents, donc il y a toujours beaucoup de mouvement, mais l’ambiance est bonne. La famille m’a très bien accueilli dès le premier jour et je me sens à l’aise avec leur routine. Nous avons partagé des repas, parlé ensemble et fait des petites tâches dans la maison.
Une activité que j’ai beaucoup aimée cette semaine a été d’aller voir le match Angers contre Lens au stade, c’était très intéressant et j’ai beaucoup apprécié le détail.
Cette semaine, j’ai appris quelques mots en français qui ne ressemblent pas à l’espagnol. Par exemple, “époustouflant” veut dire très impressionnant. Le mot “brouillard” veut dire la brume qui empêche de bien voir. J’ai aussi appris “bouleverser” , qui veut dire changer beaucoup ou toucher fort émotionnellement, et “égratigner” , qui veut dire faire une petite blessure. Malgré le fait que ces mots soient difficiles, cela m’aide à mieux comprendre le français ainsi que les gens qui parlent cette langue.
Comentarios
Publicar un comentario